J'ai reçu mes exemplaires de mon album avec Loren Bes : "Les yeux du parapluie".
Je vous propose d'en gagner un et pour cela, rien de plus simple : racontez-moi où vous aimeriez que le parapluie de Jean vous conduise ?
Tirage au sort le 2 janvier !
Et une toute première critique, qui fait sacrément plaisir : ICI
Ensuite, j'aimerais que le parapluie de Jean me conduise au bord d'une petite rivière, coincée entre des noisetiers et des grands rochers blancs, et survolée par des libellules bleues... Un petit bout d'été avant l'été, quoi!
Bravo Bravo à vous deux !!! J'aimerais que le parapluie de Jean me conduise dans les mains innocentes de la personne qui va tirer au sort ce joli album ;)
oh oui oui oui grand bravo bravo !!!! ca a l'air sublime !!!!!
Mmmmm pour ma part j'aimerais que le parapluie de Jean me conduise au pays des yeux bridés, à la rencontre d'une civilisation disparue au milieu des vieilles pierres qui racontent beaucoup de choses avec énormément de sagesse.... Sera-t-il trouver ou cela se trouve ?
Coucouc, merci pour le concours: Et bien moi j'aimerais bien qu'il me conduise dans un autre monde où je reverrai mon grand-père parce que nous avons beaucoup de choses à nous raconter puis, il pourrait faire un saut dans un magnifique champ de fleurs afin que cela égaye ma maison et enfin, nous nous amuserions à saute mouton avec les nuages^^ Gros bisous
Félicitations à vous deux :) Et merci pour ce concours ! J'aimerais que le parapluie de Jean m'emporte au Pays imaginaire, là où chagrins et soucis se dissolvent dans la poudre de perlimpinpin. J'y rencontrerai Peter Pan, Alice, Ali Baba et ses quarante voleurs... Je boirai à la Source de vie et danserai au pied du fujiyama. Rentrerai-je ? Oui, évidemment... pour courir ensuite après d'autres rêves, le nez au vent !
Félicitations Ingrid et Loren, c'est un très beau livre !!! J'aimerais moi que le parapluie de Jean me transporte dans un monde de " zenitude " au pays du soleil levant !!!! Irène
Bravo ! Il a l'air très beau ! J'aimerai que le parapluie m'emmène dans les abysses, pour observer les créatures spectaculaires que nous ne connaissons encore que peu.
bravo, magnifique album :) comme tu dois être heureuse ! J'aimerai que le parapluie de Jean me transporte dans un pays qui ne peut exister ! ou tout ce qu'il y a de plus beau sur la terre est réuni dans un concentré de féérie !
Bravo les filles ! Tout de suite ce que j'aimerai, c,est que ce soit le parapluie de l'amitié, qui me porte en un clin d'oeil auprès de mes meilleures amies quand je le veux ! ♥
Euh....qu'il me rapporte ma cigogne Edmonde qui a perdu sa course l'autre jour! Bon allez une deuxième chance, on y croit! Et bravo pour votre album qui a vu de nez a l'air bien chouette!
J'aimerais que ce parapluie m'emmène ailleurs, tout simplement ailleurs, tout le temps dès que je le souhaite avec accroché au bout tous ceux que j'aime, et nous ramène gentillement à la maison dès qu'on désire rentrer chez nous.
Quel joli livre!!!Et bien moi j'aimerai qu'il m'emmène dans un endroit "magique" où l'amour,le partage ,la paix et l'amitié seraient les seuls mots d'ordre.On y trouverait toutes sortes de douceurs,des boutiques de pomme d'amour,d'autres de bisous mashmallows à offrir...un monde où les enfants seraient en paix et protégés...n'est-ce pas le rôle d'un parapluie de protéger? :)
Bravo Ingrid, il a l'air magnifique ! Un parapluie pour un coin d'paradis comme le chantait Brassens, un parapluie qui m'emporterait dans mon jardin secret dès que le besoin s'en fait ressentir...
Joli livre visiblement! Je tente ma chance.. J'aimerai que ce parapluie m'entraine dans un lieu chaleureux, calme, avec tous les gens partis trop tôt ou malencontreusement perdus de vue..un lieu plein de paix, de douceur. A l'horizon une petite pagode qui se dessine au milieu d'un coucher de soleil rougeoyant.
Oh merci Ingrid pour ce concours ! Comme j'ai perdu chez Loren, je tente ici ! Et si le parapluie de Jean me conduisait là où vivent ceux qui ont disparu... juste les retrouver, les étreindre le temps d'une averse... leur dire : "vous me manquez, j'ai mal de votre absence mais je survis, je vais même bien et votre souvenir me réconforte et m'encourage"... (j'aimerais tellement un parapluie comme ça ! ;)
Bravo, il a l'air superbe ! Je ferme les yeux et je voudrais que le parapluie de Jean me ramène au 17 décembre pour que ces vacances cauchemardesques n'aient jamais existé...
Merci Ingrid pour le concours! Ce serait bien de s'envoler tout autour de la Terre avec ce parapluie...Il y a tellement de paysages magnifiques à observer !
Ce parapluie peut donc nous amener dans un monde féerique... Je m'envolerais bien pour le pays du matin calme, en Corée du Sud, que je rêve de découvrir et qui est à mes yeux une sorte de monde merveilleux inaccessible. Mais j'espère que le parapluie de Jean est assez grand, car impossible de partir sans mon amoureux et nos deux loulous... Bravo pour cette sortie, ce livre semble très poétique, il me plairait de le découvrir et le faire découvrir à mes fils... alors je croise les doigts :)
Moi, j'aimerais bien que le parapluie me transporte par delà les nuages cotonneux, là où les frontières de la raison s'achèvent, jusqu'à un pays de jardins suspendus où les animaux jouent de la musique en trinquant à une heureuse nouvelle année.
Et félicitations pour ce livre qui a l'air magnifique.
je crois que je n'aime rien de plus que me trouver auprès de mes loupiots (même si ils me rendent parfois chèvre lol ) , alors je crois que je donnerais ma place à mon chéri qui rêve du Pays du Soleil Levant depuis tant d'années , le Japon ...je crois que rien ne pourrait lui faire plus plaisir que d'accomplir ce rêve . merci pour ce concours !
Pour commencer, un grand BRAVO!
RépondreSupprimerEnsuite, j'aimerais que le parapluie de Jean me conduise au bord d'une petite rivière, coincée entre des noisetiers et des grands rochers blancs, et survolée par des libellules bleues... Un petit bout d'été avant l'été, quoi!
Bravo Bravo à vous deux !!!
RépondreSupprimerJ'aimerais que le parapluie de Jean me conduise dans les mains innocentes de la personne qui va tirer au sort ce joli album ;)
Moi j'aimerais qu'il me conduise près de l'âme de ma grand-mère, ne serait-ce que quelques instants :-) Merci pour le concours !
RépondreSupprimerJe voudrais que, emportée par le vent, le parapluie de Jean me fasse découvrir des terres inconnues !
RépondreSupprimeroh oui oui oui grand bravo bravo !!!! ca a l'air sublime !!!!!
RépondreSupprimerMmmmm pour ma part j'aimerais que le parapluie de Jean me conduise au pays des yeux bridés, à la rencontre d'une civilisation disparue au milieu des vieilles pierres qui racontent beaucoup de choses avec énormément de sagesse.... Sera-t-il trouver ou cela se trouve ?
A ce moment précis, j'aimerais que le parapluie de Jean me conduise chez le Père Noël. Sa tête doit valoir le coup d'oeil le 26 décembre !
RépondreSupprimerCoucouc, merci pour le concours:
RépondreSupprimerEt bien moi j'aimerais bien qu'il me conduise dans un autre monde où je reverrai mon grand-père parce que nous avons beaucoup de choses à nous raconter puis, il pourrait faire un saut dans un magnifique champ de fleurs afin que cela égaye ma maison et enfin, nous nous amuserions à saute mouton avec les nuages^^
Gros bisous
J'aimerai que le parapluie de Jean m'emmène tout simplement dans les nuages :)
RépondreSupprimerBravo pour ce bel ouvrage !
Félicitation à vous deux pour la publication !!!
RépondreSupprimerLa critique donne très envie de feuilleter et lire ce bel album.
J'aimerai simplement que Jean me conduise dans un monde de paix et d'amour où aucun mal ne serait fait aux enfants.
*Keren *
Ah bravo!!! Il est beau!
RépondreSupprimerMoi je voudrais que le parapluie m'emporte en France dans mon coin de pays, vers ma maman qui est si loin.
Bravo, pour ce très bel album!
RépondreSupprimerj'aimerais que le parapluie de Jean m'emmène fait le tour de la terre...
Félicitations à vous deux :) Et merci pour ce concours !
RépondreSupprimerJ'aimerais que le parapluie de Jean m'emporte au Pays imaginaire, là où chagrins et soucis se dissolvent dans la poudre de perlimpinpin.
J'y rencontrerai Peter Pan, Alice, Ali Baba et ses quarante voleurs...
Je boirai à la Source de vie et danserai au pied du fujiyama.
Rentrerai-je ? Oui, évidemment... pour courir ensuite après d'autres rêves, le nez au vent !
Félicitations Ingrid et Loren, c'est un très beau livre !!!
RépondreSupprimerJ'aimerais moi que le parapluie de Jean me transporte dans un monde de " zenitude " au pays du soleil levant !!!!
Irène
Bravo ! Il a l'air très beau !
RépondreSupprimerJ'aimerai que le parapluie m'emmène dans les abysses, pour observer les créatures spectaculaires que nous ne connaissons encore que peu.
bravo, magnifique album :) comme tu dois être heureuse !
RépondreSupprimerJ'aimerai que le parapluie de Jean me transporte dans un pays qui ne peut exister ! ou tout ce qu'il y a de plus beau sur la terre est réuni dans un concentré de féérie !
Bravo les filles ! Tout de suite ce que j'aimerai, c,est que ce soit le parapluie de l'amitié, qui me porte en un clin d'oeil auprès de mes meilleures amies quand je le veux ! ♥
RépondreSupprimerEuh....qu'il me rapporte ma cigogne Edmonde qui a perdu sa course l'autre jour!
RépondreSupprimerBon allez une deuxième chance, on y croit! Et bravo pour votre album qui a vu de nez a l'air bien chouette!
Bravo à vous deux pour ce bel album....
RépondreSupprimerJ'aimerai que le parapluie de Jean m'emporte en Arizona...
Ah ah ouai mais Edmonde elle était borgne et elle n'était pas douée !
RépondreSupprimerMerci à tout le monde !
(Lise c'est qui "les filles" :-----) ?)
J'aimerais que ce parapluie m'emmène ailleurs, tout simplement ailleurs, tout le temps dès que je le souhaite avec accroché au bout tous ceux que j'aime, et nous ramène gentillement à la maison dès qu'on désire rentrer chez nous.
RépondreSupprimerBravo ! sous son parapluie ? Juste la gentillesse incarnée ?
RépondreSupprimerwahouuu quel beau livre !!! j'aimerais que ce beau parapluie m'amène juste là où le soleil brille !!!
RépondreSupprimerJ'aimerais que le parapluie de Jean m'emmène au pays de féerie, pour que je puisse rencontrer les fées, lutins et compagnie en vrai de vrai
RépondreSupprimerQuel joli livre!!!Et bien moi j'aimerai qu'il m'emmène dans un endroit "magique" où l'amour,le partage ,la paix et l'amitié seraient les seuls mots d'ordre.On y trouverait toutes sortes de douceurs,des boutiques de pomme d'amour,d'autres de bisous mashmallows à offrir...un monde où les enfants seraient en paix et protégés...n'est-ce pas le rôle d'un parapluie de protéger? :)
RépondreSupprimerBravo Ingrid pour ces belles parutions!! Moi je rêve de partir en voyage en ce moment alors si ce parapluie pouvait m'y amener! :)
RépondreSupprimerBravo Ingrid, il a l'air magnifique !
RépondreSupprimerUn parapluie pour un coin d'paradis comme le chantait Brassens, un parapluie qui m'emporterait dans mon jardin secret dès que le besoin s'en fait ressentir...
Joli livre visiblement! Je tente ma chance..
RépondreSupprimerJ'aimerai que ce parapluie m'entraine dans un lieu chaleureux, calme, avec tous les gens partis trop tôt ou malencontreusement perdus de vue..un lieu plein de paix, de douceur. A l'horizon une petite pagode qui se dessine au milieu d'un coucher de soleil rougeoyant.
Ce livre semble superbe !
RépondreSupprimerSi le parapluie pouvait me faire voyager, j'aimerais qu'il m'amène à Singapour rejoindre des êtres qui me sont chers...
Bravo Ingrid et Loren!
RépondreSupprimerJ'aimerais qu'il me conduise au paradis...
Oh merci Ingrid pour ce concours ! Comme j'ai perdu chez Loren, je tente ici !
RépondreSupprimerEt si le parapluie de Jean me conduisait là où vivent ceux qui ont disparu... juste les retrouver, les étreindre le temps d'une averse... leur dire : "vous me manquez, j'ai mal de votre absence mais je survis, je vais même bien et votre souvenir me réconforte et m'encourage"... (j'aimerais tellement un parapluie comme ça ! ;)
Bravo, il a l'air superbe !
RépondreSupprimerJe ferme les yeux et je voudrais que le parapluie de Jean me ramène au 17 décembre pour que ces vacances cauchemardesques n'aient jamais existé...
Merci Ingrid pour le concours!
RépondreSupprimerCe serait bien de s'envoler tout autour de la Terre avec ce parapluie...Il y a tellement de paysages magnifiques à observer !
Félicitations Ingrid! Tu dois être soulagée!
RépondreSupprimerBises
Jeanne
Merci pour le concours et félicitations à vous deux
RépondreSupprimerj' aimerais aller, avec ce parapluie, dans un monde ou le mot souffrance n' existe plus
Ce parapluie peut donc nous amener dans un monde féerique... Je m'envolerais bien pour le pays du matin calme, en Corée du Sud, que je rêve de découvrir et qui est à mes yeux une sorte de monde merveilleux inaccessible. Mais j'espère que le parapluie de Jean est assez grand, car impossible de partir sans mon amoureux et nos deux loulous...
RépondreSupprimerBravo pour cette sortie, ce livre semble très poétique, il me plairait de le découvrir et le faire découvrir à mes fils... alors je croise les doigts :)
Moi, j'aimerais bien que le parapluie me transporte par delà les nuages cotonneux, là où les frontières de la raison s'achèvent, jusqu'à un pays de jardins suspendus où les animaux jouent de la musique en trinquant à une heureuse nouvelle année.
RépondreSupprimerEt félicitations pour ce livre qui a l'air magnifique.
je crois que je n'aime rien de plus que me trouver auprès de mes loupiots (même si ils me rendent parfois chèvre lol ) , alors je crois que je donnerais ma place à mon chéri qui rêve du Pays du Soleil Levant depuis tant d'années , le Japon ...je crois que rien ne pourrait lui faire plus plaisir que d'accomplir ce rêve . merci pour ce concours !
RépondreSupprimer