Mon ami le facteur vient juste de déposer un colis entre mes mains !
Un colis rempli de mon album avec Soufie "La mémoire aux oiseaux".
Et qu'il est beau dans ce format carré, avec ce vernis sélectif !
Un grand merci à Marie :)
Et un petit concours pour gagner un exemplaire, ça vous branchouille ?
Si oui, racontez-moi quel souvenir vous n'aimeriez jamais voir s'envoler...
Tirage au sort le 15 août !
Allez, je vous laisse avec une photo :
Oh oui, mon souvenir est tactile. C'est la douceur des câlins de mes enfants, tellement dur à garder en souvenir. On ne profite réellement qu'au moment même et ils ne durent pas très longtemps. Mais espérons qu'il y en aura encore souvent!
RépondreSupprimerIl est magnifique, je l'ai déjà pré commandé à ma librairie :))))))
RépondreSupprimerbises, Yves
Je souhaiterais ne jamais rien oublier, car tous mes souvenirs bons ou mauvais ont fait ce que je suis aujourd'hui... ^^
RépondreSupprimerOoooooh ! Qu'il est beauuuuuu ;)
RépondreSupprimerMon plus beau souvenir : le premier regard partagé avec mon fils ♥
M'rci pour le concours m'zelle !
Bravo pour cette parution !
RépondreSupprimerUn souvenir cher... Le jour où mes parents m'ont fait la surprise de m'acheter une mobylette. ça parait futile comme ça, mais c'était un vrai moment de bonheur et ça reste un excellent souvenir que je compte bien garder en mémoire.
Encore bravo les filles pour ce superbe album !!
RépondreSupprimerDure dure ta question quand même Ingrid :( J'ai une mémoire assez sélective et parfois mauvaise en fait... J'ai envie de dire que ce n'est pas un souvenir mais plutôt une sensation que je souhaite garder en mémoire toute ma vie: celui d'être aimée ! Par mes proches : famille, amis et mon homme :)
Bravo pour cette belle parution...
RépondreSupprimerSe souvenir du moment où l'amour naît,
Pour son enfant, ou pour l'amour de sa vie.
Se souvenir de l'odeur de sa peau qui vous a fait palpiter les narines,
Se souvenir de son premier regard qui vous a plongé dans un océan de douceurs,
Se souvenir de son sourire qui vous a fait tomber à la renverse,
Se souvenir de sa voix qui a déchaîné des vibrations dans le corps tout entier.
Ne jamais oublier ce qui vous a ému.
Oh qu'il a l'air beau! Alors...ce sera le plus beau de mes souvenirs, c'est la rencontre avec mon enfant, sa peau contre la mienne pour la première fois.
RépondreSupprimerEuh...sinon, j'aimerais ne jamais oublier l'odeur de la colle en petit pot avec le bâton pour étaler, que nous utilisions en classe quand j'étais petite, je ne me souviens plus son nom, et je ne sais pas s'il y en a encore, car j'aimerais beaucoup m'en acheter un pot, juste pour la renifler!! Merci pour ce joli concours :)))
C'est de la colle Cléopâtre Baptistine...
Supprimerle souvenir de sourires échangées !
RépondreSupprimerbravo Ingrid !!!! :)
Quel livre magnifique...Des souvenirs, j'en ai plein les poches bien sûr, mais le tout premier restera la rencontre avec mon amoureux...:))
RépondreSupprimerFélicitation !!! Magnifique Album !!!
RépondreSupprimerLes souvenirs on voudrait pouvoir tous les garder
Je n'oublierai jamais le premier cri de mes enfants ni notre premier regard mais le souvenir que j'aimerai garder intact c'est la première rencontre avec mon petit prince d'amour!
Magique instant gravé dans mon coeur !
Bravo Ingrid ! Encore une histoire douce et sensible... Mon souvenir chéri, c'est la voix de mon père... depuis 10 ans je tâche de ne pas l'oublier.
RépondreSupprimerBonjour Ingrid..Bravo pour ton travail, que j'ai découvert il y a peu...Je rêve de gagner ce beau livre pour ma petite Nyméria d'amour, qui a eu 5 mois il y a deux jours.Chaque moment passé avec elle restera gravé..Et en amont, la première nuit avec celui qui allait devenir mon compagnon, une sorte de révélation éblouissante et imprévisible, où nous avons compris tous les deux que cette fois, tout allait changer.Des petites ailes m'ont poussé dans le dos après cette nuit là et j'y repense très souvent :)
RépondreSupprimerje voudrais garder le souvenir du bel optimisme que j'avais...
RépondreSupprimerBravo pour ce livre que je vois virvolter depuis pas mal de temps deja ! Ca y est, sorti ! J'espere avoir la chance de le lire de plus pres un de ces jours !!
RépondreSupprimerLe souvenir...le souvenir de mon 23 decembre 2004....... :)) un tres joli jour pour moi !
Wouai bravo inging !
RépondreSupprimerMoi je veux pas oublier le jour ou j'ai accroche la queue de pouetpouet a une ficelle, et ou elle a rugit et bondit partout : NE PAS OUBLIER DE NE PAS REFAIRE !
je voudrai je jamais rien oublier des moments de bonheurs :) merci pour ce concours et bravo !
RépondreSupprimerUn grand bravo les filles!!!! Mon plus beau souvenir? J'en ai plusieurs mais le plus emouvant restera toujours le moment de la naissance de mon deuxieme fils où le medecin a posé mon bébé tout collant et tout chaud sur mon ventre (après que je n'aie pas vu naitre mon premier fils à cause d'une anesthesie generale...je me reveillee des heures après sa naissance...). Alors pour le 2eme, l'emotion de voir mon bebe dans les secondes où il est sorti était indescriptible.....
RépondreSupprimerBravo les filles!!!!!!
RépondreSupprimerMon plus beau souvenir reste la naissance de Léanne, quand elle n'a pas pleuré mais a ouvert de grands yeux en regardant partout...Elle a ouvert les yeux comme son frère les a à jamais gardé clos....
Bravoooo ! Mon plus joli souvenir ? Celui de mes souvenirs...
RépondreSupprimeroui je sais je truande ! :))
Bravo pour votre livre les filles.
RépondreSupprimerAlors moi, le souvenir que je ne veux jamais voir s'envoler, c'est celui de la naissance de mes filles. C'est tellement intense de vivre ça. D'ailleurs j'ai l'impression que c'était hier et ça fait déjà plus de 2 ans et 6 ans...
Je pense qu'on sera plusieurs mamans à évoquer ce type de souvenirs précieux.
Bravo bravo bravo !!! Alors moi je ne vais pas faire dans l'originalité puisque mon plus beau souvenir est tout frais de deux mois et demi : la naissance de mon petit doudou d'amûûûr !
RépondreSupprimerUn livre qui semble magnifique ! Bravo à vous deux :)
RépondreSupprimerUn souvenir que j'aimerais garder à jamais ?
La douceur de mes réveils d'autrefois : le soleil qui danse entre les persiennes, le chant des oiseaux, et le gazouillis de mes enfants qui jouent sagement au rez-de-chaussée...
Douceur de vivre !
Des souvenirs il y en a tellement...
RépondreSupprimerQuand il m'a demandé de fermer les yeux, qu'il s'est approché pour notre premier baiser. Il pleuvait, il faisait gris, mais ce jardin a repris mille et une couleur après cet instant.
Et c'est ici, sur le même banc, avec le même temps qu'il m'a fait une encore plus jolie proposition : avec un bouquet, un mot caché et une boîte !
Ah, ce qu'on l'aime le gentil facteur : )
RépondreSupprimerDes souvenirs à conserver, il y en a tellement ! A garder au creux de soi tout près du coeur... Mais puisque'il faut choisir, ce sera les naissances de mes enfants. Je sais, je triche un peu, ça fait forcément plus d'un, mais bon... ; )
Je ne ferais pas dans l'originalité non plus, la naissance de ma petite fille reste le moment le plus émouvant et le plus foldingue de ma vie. J'espère jamais, oh grand jamais l'oublier !
RépondreSupprimerBravo pour cette publication Ingrid !!
Il y en a tant que je ne voudrais pas voir s'envoler; un moment de mon enfance à faire du vélo avec mes cousins, un instant sous les étoiles avec l'amour de ma vie ou un autre assez récent avec mes deux monstrous, où nous avons passé tous les 3 un long moment, glissés dans le même lit, à lire des albums.
RépondreSupprimerBravo pour cette toute prochaine sortie !
félicitations pour la sortie de ce livre qui a l'air vraiment beau ! un souvenir ?? impossible pas un seul .. tant et tant... Evidemment la naissance de mes 4 loupiots, mais plus particulièrement ce premier regard échangé, ce regard si profond émanant d'un si petit être, si profond qu'il semble sonder notre coeur. Mais aussi l'odeur de ce bébé tout juste sorti, cette odeur si particulière. et tellement d'autres souvenirs, des sourires, des rires, cette petite main fouineuse qui cherche à caresser un bras pour s'endormir, le bruit de leur respiration lorsqu'ils se sont enfin endormis...
RépondreSupprimerMoi aussi, je ne serai pas originale :-( les moments les plus beaux sont ceux de l'allaitement de mes deux filles quand nos regards se croisaient et ce sentiment indescriptible d'amour, de bonheur, d'instant d'éternité...
RépondreSupprimerEncore bravo pour cette publication merveilleuse !
bonjour, quel joli jeu !
RépondreSupprimerje tente ma chance et je vous dis :
jamais je ne souhaiterais que ce souvenir s'envole : le jour de mon anniversaire le 9 aout, mon fils a fait ses premiers pas en me donnant une marguerite cueillie par son père
merci pour ce jeu
marthedu22@laposte.net
c'est vrai en choisir un est difficile pour ne pas faire de jaloux entre les filles je vais dire le souvenir de mon mariage quelle belle journée merci et bravo
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerun souvenir marquant?
la fierté dans les yeux de mon père quand il a appris les résultats de mon bac: mention bien :-) ....surtout qu'il devait déceder peu de temps après :-(
mon mail: isabelle_demontes@hotmail.com
merci pour ce jeu