Oulala, j'ai du retard en matière de concours !
Allez, voici le premier en cette fin d'été !
Pour gagner "Caravane", mon album sorti il y a quelques semaines chez Limonade et avec Soufie aux illustrations, rien de bien compliqué (comme à chaque fois, pas vrai ?) : un petit partage et racontez-moi ci-dessous où vous aimeriez qu'une caravane vous emporte :)
Je ferai un tirage au sort le 6 septembre !
je joue, il est trop beau !!!
RépondreSupprimermoi je voudrais bien qu'elle m'emmène où elle veut, tant que c'est loin de mon boulot !! lol
Lydie
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerje joue aussi, il me donne trop envie ! Merci pour ce concours Ingrid !
RépondreSupprimerJ'aimerais que la caravane m'emmène sous un arbre empli de livres, sous son ombrage protecteur, et y retrouver mes copinautes pour lire et échanger ;-)
J'aimerais qu'une caravane m'emmène faire un grand tour de France. Partir en famille à la découverte de notre bau pays me tenterait bien. On prendrait bien notre temps, ce serait bien.
RépondreSupprimerAlors si je (re)pars en caravane je peux aussi glisser sur une petite route des Cévennes,à la recherche d'une petite place lovée dans la garrigue, près d'une petite rivière aux douces pierres caressées langoureusement par l'eau, je m'installerai à l'ombre sur un fauteuil,ma boîte d'aquarelle dans la main gauche, le pinceau au bout des doigts et j'essaierai de capturer sur ma feuille chauffée par le soleil un peu du temps qui s'enfuit et qui ne revient pas... Signé Adèle Dudrines, serial aquarelleuse
RépondreSupprimerMerci pour le concours.
RépondreSupprimerPartir au gré du vent, sur toutes les routes et les chemins du monde, rencontrer des gens , découvrir leurs vies et les paysages...
Je joue bien volontiers il a l'air superbe !!!
RépondreSupprimerUne caravane qui m'emmène faire une balade dans le ciel étoilé d'où je verrai plus facilement les étoiles filantes ... depuis la nuit des étoiles j'ai mal au coup, :D !!!
Mais cela valait la peine j'en ai vu trois ... bises et encore bravo !!!!
Je joue je joue !
RépondreSupprimerAlors avec cette caravane j'irai bien sur les routes irlandaises histoire de m'arrêter quand je veux, lorsque la Nature me l'impose.
Sur une route de rase campagne, écouter en boucle encore et encore la chanson de Raphaël en attendant que les chevaux aient fini de galoper.. bravo Ingrid pour cette parution....
RépondreSupprimerMoi, j'aimerais qu'elle m'emmène dans le far-ouest ;-)
RépondreSupprimerMerci pour ce concours, bises
je voudrais qu'une caravane me ramène là où j''étais cet été...
RépondreSupprimerbravo pour cette parution !
Moi aussi, je joue!!! :D
RépondreSupprimerJe rêve d'une caravane pour voyager sur les chemins de la liberté. A travers les campagnes, au bord des océans, au fin fond des forêts, ou en plein cœur des villes. Se lever le matin sans savoir où l'on sera le soir, quels paysages on va découvrir, quelles personnes on aura la chance de croiser, rencontrer... Une caravane pour grandir l'esprit libre et le cœur ouvert à l'inconnu.
Au bout du monde forcément !
RépondreSupprimerAvec amoureux et enfants :)
Bonjour,
RépondreSupprimerQuel beau concours et voici un album qui me fait envie.
Alors j’aimerais que ma caravane m'emmène faire le tour des campings français et à chaque camping découvrir de nouvelles personnes, échanger et partager ma passion sur les livres.
S'installer en dessous d'un saule pleureur et conter de belles aventures...
Oui oui oui ! un concours pour gagner ce joli livre !
RépondreSupprimerJ'aimerais que la caravane m'emmène dans un grand champ ensoleillé, avec un arbre pour se protéger du soleil, une petite brise, une bouteille de limonade et le chant des oiseaux ! et puis... un bon bouquin !! :)
Moi je voudrais une caravane aquatique, qui m'emmènerait avec mes enfants visiter la grande barrière de corail et les volcans sous-marins. Une petite caravane toute en longueur qui se faufilerait entre les récifs à la rencontre de leurs habitants.
RépondreSupprimerVal
D'abord, ce sera une petite caravane. Elle ne prendra que les petites routes et pourquoi pas les chemins, sans destination précise. Elle prendra de l'altitude, ira goûter les embruns, se perdra dans la verdure pour reparaître au pied d'une falaise, roulera sur les galets, glissera sur le sable. Le soir, elle s'arrêtera pour regarder le soleil se coucher et entendra les murmures émus de ses deux amoureux.
RépondreSupprimerMerci Ingrid pour ce concours.
RépondreSupprimerSi la caravane pouvait me conduire à une plage de sable blanc et aux eaux turquoise... je ne dirais pas non ;-)
Je voudrais qu'une caravane m'emmène voir les amis et la famille qui habitent loin de chez moi. Et visiter de nouveaux endroits, pourquoi pas.
RépondreSupprimerMerci pour ce concours.
Bonjour,
RépondreSupprimerBravo pour cette parution. Je participe avec plaisir... Cet album a l'air superbe !
Peu importe l'endroit tant que la caravane emporte ma famille avec moi... Mais pourquoi pas s'envoler (tant qu'à faire autant que ce soit une caravane volante) pour visiter le Vietnam pays d'origine du père de ma fille. Une culture, qui est à moitié la sienne, et que nous aimerions lui faire découvrir autrement que par la cuisine ;-)
Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=574405459288636&id=524223474306835
Merci pour ce concours et un grand succès à votre "caravane" !
C'est vrai qu'il donne envie. Du tac au tac, caravane rime avec... Espagne, ou presque! Décidément, mon séjour à Figueras ne me quitte plus...
RépondreSupprimerIl y a caravane et caravane ! Mais avec celle-ci, je suis prête à tous les voyages au pays de l'imaginaire...
RépondreSupprimerMerci pour cette opportunité et beau succès à ce nouveau titre :-)
Une caravane vers le nord, une caravane avec des guirlandes multicolores...
RépondreSupprimerBravo!
une roulotte de bois a l'ancienne qui m'emmene vers la russie des tsars le long des rivieres traverser l'europe et finir a saint petersbourg...mmm....ecouter les chuchottis de l'eau pendant le voyage.....
RépondreSupprimerqu'il a l'air beau ce livre !!
RépondreSupprimerj'aimerais une caravane qui me ramène sur les terres de mon enfance...
merci pour ce concours !
Patricia
Coucou !
RépondreSupprimerAh j'adore les caravanes, les roulottes et les camping-cars ! ^^ Donc il m'intrigue particulièrement votre livre et j'adore la couv !
Hummm là, on vient à peine de rentrer de vacances mais je repartirais bien déjà j'avoue (pas envie de reprendre le rythme d'enfer du quotidien à la rentrée).
Si la caravane pouvait m'amener au fin fond de l'Ardèche, ça me tenterait bien !
Je voudrais qu'elle m'emmène au bout du monde... par le chemin le plus long. (la couverture est superbe en tout cas !)
RépondreSupprimerLà tout de suite ? A Nice, près de mon frère :)
RépondreSupprimerBravo ! Et j'aimerais que cette caravane m'emmène au bord de l'eau, peu importe où tant que l'on entent le bruit des vagues ;)
RépondreSupprimerMoi aussi je joue ! Je voudrais qu'elle nous emmène dans une forêt de livres ... Une semaine de vacances aux pays des histoires ...
RépondreSupprimerUne caravane comme celle-là...j'aimerais bien qu'elle m'emmène loin des tracas. Juste un petit coin de Paradis où il ferait bon vivre avec sa petite famille...un peu de soleil, des mouettes... pleins de mouettes...pas de bruits... juste le ronron des disputes des enfants et des câlins tout doux de mon mari ET pis aussi mes petits pastels pour redessiner les visages des gens qui ont perdu le goût du sourire...je leur dessinerai des mouettes tiens! Juste pour faire rire les gens grognons...voila ;)
RépondreSupprimerBisous et félicitations pour cet album que j'ai déjà pu entrevoir chez Soufie qui fait vachement envie ♥
Bravo les filles et "ouf" il n'est pas trop tard pour jouer ;)
RépondreSupprimerAlors moi, j'aimerais que cette jolie caravane m'emporte au milieu des étoiles, ou bien sur la lune, ou alors à travers les rues du monde... Bref, tout ça quoi ! :)