samedi 28 mai 2011

Gustavo, let's go !!

Notre projet, à ma copine Lou et moi, part à la recherche d'un gentil port d'attache !
Croisages de nageoires bienvenus :))

"Curieux, il s'approche et les voit couverts de gros boutons !
Tous sans exception !
les rayés verticaux et horizontaux,
les petits et les gros,
les mignons et les pas beaux !"

12 commentaires:

  1. Croisage des doigts pour ce joli projet! :) Bravo à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  2. je croise les doigts...;c'est un très beau duo! bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop joli !!!!!
    yves

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui !!! Les super illustrations de Lou ! Je croise les doigts pour toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  5. Gogogo Gustavo et que la pêche soit bonne !!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo Gustavo!!!tu es tout beau!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je me joins au croisage de nageoires pour la réussite de ce joli projet !

    RépondreSupprimer
  8. Je croise aussi pour ce projet original !

    RépondreSupprimer