mercredi 10 août 2011

L'arbre de ma vie

Un projet avec Aline aux doigts de fée, alias Mimi Rondelle... un beau décor planté pour mon petit texte, et un garçon à la bouille craquante... et ce n'est qu'un début !
Merci Aline jolie :)


12 commentaires:

  1. Comme c'est joli! Et un petit bout de texte, non?

    RépondreSupprimer
  2. Waaa c'est vraiment beau et génial, j'adore. <3

    RépondreSupprimer
  3. oui un bout de texte?
    très joli!!

    RépondreSupprimer
  4. wowwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!
    Y.

    RépondreSupprimer
  5. Super ! J'aime beaucoup le concept ! Hâte de voir le tout !!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhh ce que c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un début très prometteur ! Joli !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau ! J'aime bien les scenettes en volume !

    RépondreSupprimer
  9. Super ! J'ai hâte de voir et lire plus !!!!

    RépondreSupprimer