mercredi 21 mars 2012

Qui connait le grand méchant lapin ?

Tout le monde connait le grand méchant loup mais le grand méchant lapin ??
Moi je le connais, j'ai même écrit une histoire sur ce vilain personnage !
Elodie dessine ses aventures avec humour et couleur, j'adore !
Pas vous ?!

12 commentaires:

  1. si si ! bonne idée ce grand méchant lapin :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est extra !! vive le grand méchant lapin !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette du gros méchant lapin.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ! Et superbe sujet aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli et rigolo !!

    RépondreSupprimer
  6. Nom d'une carotte ! Voilà un personnage haut en couleurs !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh qui si j'adore !! On ne parle pas assez de ce grand méchant lapin moi je dis :) Super projet !

    RépondreSupprimer
  8. ah ah, ça c'est super, "le grand méchant lapin!!"^^

    RépondreSupprimer