vendredi 25 mai 2012

Sur un fil

Comme toujours, Loren me transporte dans un univers dont lui seul a le secret.
C'est magique et merveilleux, je ne m'en lasse pas !
Voici la couverture (définitive, j'espère) de notre prochain album :)



14 commentaires:

  1. Comme j'adore ! Alors vous, vous êtes trop forts ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça funambule avec délicatesse, magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la que de sublimes projets depuis ma dernière visite, c'est incroyable !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très chouette toutes ces textures !

    Hâte de voir l'album au grand complet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau ! Et quelle fluidité dans ces dessins !

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent ce Loren ! Bonne route à votre oeuvre

    RépondreSupprimer