jeudi 23 août 2012

Basile & Scooter

Les amis auteurs ne me contrediront pas, quand tu reçois de jolis dessins dans ta boite mail, tu as le palpitant qui sautille.
Ce matin, le mien était à nouveau à la fête.
Fred Blunt m'a envoyée ses premières recherches pour notre projet BD "Basile & Scooter".
Là j'ai lancé à tout-va des youpitralalawahougénialfabuleux !
Je vous montre un petit bout... mais juste un petit ;)



14 commentaires:

  1. je découvre cet illustrateur et je comprends tes youpitralalawahougénialfabuleux !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, surtout le dessin en haut à droite... Magnifique travail !

    RépondreSupprimer
  3. So beautifuuuuuuuul ;)
    J'aime beaucoup le trait et la mise en couleur.
    Bon projet ma belle*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le chien et le style !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, mais là tunous mets l'eau à la bouche !!

    RépondreSupprimer
  6. waaa trop chouette ! J'adore "la scène" avec le poisson rouge :D Beau projet à vous ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne te contredis pas ! et tu as là de quoi palpiter !!

    RépondreSupprimer