dimanche 18 août 2013

Prochaines sorties !

Il y a des mois où tout est calme.
Et il y a des mois où ça se bouscule un peu et ça n'est pas pour me déplaire.
Octobre sera de ceux-là avec mes 3 dernières sorties de l'année.

Il y aura tout d'abord "Moitié Moitié", avec Soufie et chez Limonade : l'histoire d'une petite fille qui vit la moitié du temps chez son papa, l'autre moitié chez sa maman. Ce n'est pas toujours facile.







Quelques jours plus tard, il y aura "Un si petit chapeau" avec mon amie Manju, chez Alice Jeunesse :  Un ours porte un tout petit chapeau. Beaucoup trop petit pour lui. Si petit qu'il risque de le perdre à tout moment. Et le chapeau s'ennuie. Son rêve à lui, c'est de voyager sur des têtes. Alors, l'ours, parce qu'il aime son chapeau et parce qu'il a bon coeur, laisse son petit chapeau dans un parc en espérant qu'il trouvera une tête à son goût.





Et enfin, il y aura "Le chien avec une maison sur la tête", illustré par Barroux et qui paraitra chez Kilowatt : Un enfant fait une drôle de rencontre, un chien avec une petite maison sur la tête.
Bientôt je vous montrerai la superbe couv qu'a fait Barroux ! Bientôt... ;)

Bon et d'ici là, sort dans quelques jours "Le premier jour" avec mes amies Anne Loyer, Leïla Brient et Sophie Collin. Un album écrit à 2, illustré à deux aussi : C’est le premier jour d’école. Le premier jour de grande école. Pablo et Agathe font leur entrée en CP et ils n’y vont pas du même pas. Pablo est fou de joie de devenir enfin un grand. Agathe a une boule au ventre en pensant à ce qui l’attend. Mais après les préparatifs, le trajet et les espoirs, la peur pourrait bien changer de camp. À moins qu’un sourire survienne, qu’une main se tende…


Voilà ! J'espère qu'ils vous plairont :))

7 commentaires:

  1. Oh les belles futures sorties !
    L.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli mois d'octobre, dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. tout cela a l'air bien charmant. Félicitations pour toutes ces concrétisations.

    RépondreSupprimer