lundi 13 janvier 2014

Un éléphant à New-York

Lui c'est Opus, Opus l'éléphant.
Opus a un rêve : quitter la savane et partir à l'aventure.
Donc, c'est décidé, direction New-York !





Opus aimerait bien un éditeur pour lui offrir un prochain voyage ! :)

Les illustrations sont du talentueux et génial Fabrice Leoszewski !

10 commentaires:

  1. C'est top ! Le texte est super vivant aussi, je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il n'a pas parlé aux animaux de "Madagascar"? Eux veulent faire exactement l'inverse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne pense pas qu'ils se soient croisés ;)

      Supprimer
  3. Oh <3 !!! J'adore ! Je suis déjà fan, du texte, de l'image !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la bouille de Opus ! allez zou vite un oui !

    RépondreSupprimer