dimanche 26 juin 2011

Boubou, planche 2

Vous allez mieux comprendre pourquoi Boubou, notre monstre pas comme les autres, n'est pas franchement à l'aise avec les enfants...
Héhé, merci Sophie pour cette superbe planche !
Notre Boubou va bientôt aller toquer aux portes des éditeurs, avec son plus beau sourire bien sûr :)

11 commentaires:

  1. trop fort, j'adore !!! il sort quand ? ;))))))))
    yves

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Pauvre nounours...Heureusement qu'il est à la retraite!

    RépondreSupprimer
  3. ce projet est super !!! je me régale de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont affreux ces enfants ! Vive Boubou et bonne chance à votre chouette projet !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi... Bon vent Boubou...

    RépondreSupprimer
  6. Extra, j'adore, bonne chance à Boubou !!

    RépondreSupprimer
  7. Ha ! ha ! Le texte et les illustrations, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Texte et image très chouette ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer