vendredi 24 juin 2011

Taguée je suis !

Voilà-t'y-pas que ma copine Anne se met à me taguer maintenant !
Non mais, où va le monde hein ! ;)

1. Depuis quand aimes tu écrire ? depuis le ventre de ma mère !

2. Quelle est l'humeur du jour ? hm grumpff bloup

3. Tes personnages imaginaires sont-ils toujours sympas avec toi ? Tu parles !!

4. Quelle est ta première source d'inspiration ? Tout, rien, la vie, n'importe quoi...

5. Peux-tu imaginer la vie sans elle/lui ? certainement pas, c'est fusionnel ! Je lui ai dit que même dans nos vies futures, je la poursuivrais ! gnark gnark !

6. T'arrive-t-il de faire du sport ? et lequel ?
Du quoi ????

7. Sport et peinture/écriture sont-ils vraiment conciliables ? écrire en courant, je n'ai jamais essayé...

8. Et le régime dans tout ça ? Oui je sais, faudrait faudrait...

9. Que lis-tu aujourd'hui ? (à part des questions sans queue ni tête) Là tout de suite, ces questions-là justement :)

10. Que voudrais tu lire demain ? D'autres questions sans queue ni tête, of course !

Je crois que je dois taguer 5 personnes à mon tour, c'est ça ?
Alors Catibou, Zed, Aline, Géraldine, Emilie, à vous ! HUHU

4 commentaires:

  1. waouhhh écrire en courant !! Je te reconnais-là... quant au régime, boulimique de mots comme toi c'était couru d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tu te sens hm grumpff bloup? parceque moi en ce moment je me sens grouum plumfff movft ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, ce sont les mêmes questions pour moi ? Ou bien il faut en changer ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai répondu à ces questions-là et les ai transmises. Sympa tes réponses. Merci pour ce tag.

    RépondreSupprimer