mardi 13 septembre 2011

Qui veut jouer ?

Cette petite fille cherche désespérément quelqu'un avec qui jouer et elle va être servie ! héhé

Merci à Séverine Duchesne d'avoir accepté d'illustrer mon texte !

Voici sa première planche :

12 commentaires:

  1. j'ai la curiosité aiguisé !!!! :))))))
    yves

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, ma fille me l'a fait aujourd'hui et c'est exactement ce que j'ai répondu ! Mais bon, j'ai quand même fini par jouer !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que fait Séverine :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Severine ! Une jolie collaboration avec super gridyy, chouette !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'illustration de Séverine !
    Puis le sujet, ça me dit quelque chose ...
    avec deux loustiques à la maison !!

    RépondreSupprimer