lundi 11 juin 2012

Enfin des images !

Ahhhhh depuis le temps que je trépignais et rêvais de pouvoir vous montrer quelques images pour "La tisseuse de nuages" !
J'ai le feu vert de notre chère éditrice et je ne suis pas peu fière de vous montrer deux des superbes illustrations que Virginie Rapiat réalise depuis plusieurs mois.
A chaque fois, je suis ébahie, époustouflée !
Cet album, tout le monde le chouchoute et c'est une grande émotion.
Il sortira courant novembre, de quoi faire un joli cadeau de Noël :)
Merci à Marie et à Virginie !




22 commentaires:

  1. Quelle chance tu as Ingrid, un album avec Virginie, c'est génial! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Outch !! Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du travail de Virginie ! Et quand on sait qu'elle fait tout en tradi ! Moi je dis chapeau !!!
    Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  4. :)) Very nice! Beautiful illustrations!

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux que AIMER ADORER !!!! le travail de Virginie est sensationnel !!!! bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  6. WHAOU ! Je comprends ton trépignement :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, comme les copines, pas mieux... Le travail de Virginie est fin et lumineux? Il est merveilleux... Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui c'est vraiment magnifique! !!

    RépondreSupprimer
  9. D'une élégance ! Félicitations pour cette grande merveille !

    RépondreSupprimer
  10. magnifique !!!!!!!!!!
    yves

    RépondreSupprimer
  11. Sublimissime !!! J'adore le style de Virginie Rapiat, ton texte doit être aussi sublimissime !!! vraiment un grand bravo à toutes les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  12. ahhhhh alors là quel beau duo ...
    le travail d'illustration est superbe !!!
    waouw bravo

    RépondreSupprimer
  13. Tu as de quoi... surtout la première image... magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. C'est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Bon bah je rejoins tout le monde : MA GNI FI QUE ! Cela devait être dur effectivement de garder aussi longtemps ces images "secrètes" :)

    RépondreSupprimer