mardi 19 juin 2012

ZE bonne nouvelle !


La veille de notre départ pour une semaine en Irlande, j'ai reçu un coup de fil absolument magique !
Enfin, tout avait plus exactement commencé par un mail intrigant :

Bonjour Ingrid,
Pouvez-vous me redonner votre numéro de téléphone ?
Je voudrais vous parler d'un projet.
Sophie

Et cette dame-là, mes amis, elle travaille chez...:



Je ne vous raconte pas mon état ! Je lui envoies mon numéro et j'angoisse à l'idée de ne pas recevoir le fameux coup de fil avant mon départ ! Je n'y aurais pas survécu, vous vous en doutez !
Et heureusement, à 14h15, le téléphone sonne ! C'est Sophie !

Elle me parle d'une nouvelle collection que Nathan va sortir pour les 2-4 ans...
Et elle me demande si je veux bien me charger de l'un des livres !
Là, dans ma tête, c'est feux d'artifice à gogo !
Oui oui oui !!, je dis.
Je bafouille, je remercie, je re-bafouille, je bondis de joie !

Et la super autre bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'une grande amie auteure s'est elle aussi vu confier un des livres ! Elle devrait bientôt vous en parler ;)

Double bonheur donc !!

37 commentaires:

  1. wow, formidable !!!!! hâte d'en savoir plus !!!
    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Olala, c'est magique !!! Bravo Ingrid !!!!! Bravo bravo bravo bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou Nathan ! Bravo Ingrid ! Super nouvelle, et tu le mérites :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Ingrid à toi et à notre amie GRANDE auteure. Je souhaite bonne route à vos livres. Quelle belle maison, quelle belle aventure.

    RépondreSupprimer
  5. WHAOU YOUPI HIHA !
    C'est vraiment une super nouvelle ça Ingrid !!!
    Je suis bien contente pour toi et ton amie auteure mystère ;)

    RépondreSupprimer
  6. FORMIDABLE super cool la grande classe !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle mégatop pour une auteure mégaforte !

    RépondreSupprimer
  8. Formidable, bravo ! Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! Je suis super heureuse pour toi Ingrid ! ;-D

    RépondreSupprimer
  10. Un autre BRA VO qui s'ajoute à ta liste !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne veux plus voir une baisse de moral, maintenant !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Extra ! Tu vois, tu es l'As des as !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Ingrid !!!!!!!! Je suis super fière pour toi !!!!!!!!!! Tu es notre star !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Hourra !!!!!!!!!! :) Bravooooooooo !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est suuuuper chouette....et en plus, ce sont EUX qui t'appellent!.....comme les stars, quoi! X

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu ne peux pas le voir, je tiens à te dire que j'ai un vrai gros sourire sur les lèvres, et ce parce que ça me fait vraiment vraiment super plaisir pour toi !! :) Bravo et à bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. C'est Magnifique !!! Rooooooo ça donne envie !

    Un tout grand BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je comprends tout à fait ta joie ! c'est magnifique ! bravo et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Alors là c'est trop beau!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  20. L'une bonne nouvelle aprés l'autre! C'est génial!!!

    RépondreSupprimer
  21. Et bien, voilà une chouette nouvelle! BRAVO !!!
    Anne-Julie

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour ce double bonheur alors !!! :)

    RépondreSupprimer
  23. Wahouououou, BRA-VOOOOOO!!!!!, c'est tout simplement... Mé-ri-té!!!

    RépondreSupprimer
  24. Génial Ingrid ! Multibravo !!!!! Waou.

    RépondreSupprimer
  25. Mais il est où mon commentaire ?!
    Bon je disais GÉNIAL et aussi BRAVO.
    Et j'avais oublié de te souhaiter de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  26. Super nouvelle !! Bravo ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer