dimanche 10 juin 2012

L'Irlande en photos

Nous voici donc revenus d'une belle semaine en Irlande.
Ce beau pays a su nous conquérir, nous ravir et nous émouvoir.
Et ça a fait du bien de se ressourcer un peu, d'être juste nous et d'essayer de déconnecter.
Allez, les images valant mieux que de mots, je vous laisse quelques photos :)














21 commentaires:

  1. Tu nous reviens au top du top alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos... Bon, ben, au boulot maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. guyon stéphanie10 juin 2012 à 10:40

    beau reportage et j'adore les maisons colorées :))

    RépondreSupprimer
  4. merci! Moi qui rêve d'y aller,cela ne fait que chatouiller mon envie...♥

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce pays et les photos sont sublimessssss, toutes ces teintes de vert, de gris, de bleu, les maisons colorées etc.....

    RépondreSupprimer
  6. oui, c'est beau l'Irlande! Le connemara, toute la partie ouest, j'avais adoré!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage ;)
    J'aime ! Et ça me donne envie d'y aller tiens !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! Les photos sont magnifiques. Elles ont été prises ds quelle(s) région(s) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est parti de Cork et on a fait toutes les péninsules du sud-ouest :)

      Supprimer
  9. Oh la la, je suis complètement sous le charme, c' est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ce partage. C'est très joli et j'espère que vous en avez bien profité..

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh les moutons placides et débonnaires ! Le vert des paysages... et l'écume de la bière !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage...le rêve, quoi !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'espère y aller cet été, avec peut-être un logement à Cork, tu crois que je peux te demander tes impressions sur ce beau pays ??.... (lisedaulin@gmail.com) Si tu as le temps bien sûr...

    RépondreSupprimer
  14. un beau rêve en couleurs, merci pour les photos....

    RépondreSupprimer