mardi 18 octobre 2011

Firmin est là !!

Devinez qui est arrivé ce matin ??
C'est FIRMIN ! Le plus beau, le plus mignon des pingouins !
Quelle émotion de tenir le livre entre ses mains, de le toucher, le sentir, le feuilleter encore et encore !
Et Firmin m'a murmuré que ça serait vachement sympa quand même de vous en faire gagner un !
Alors hop, c'est l'heure du concours !
Un petit comm' et c'est dans la boite ! Résultats le dimanche 30 octobre au soir !

70 commentaires:

  1. Bravo Ingrid! Quelle belle journée! Je joue bien sûr!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà repéré la bouille craquante de Firmin ;) Alors je joue, pour le fiston qui adore les pingouins.

    RépondreSupprimer
  3. il est trop craquant ce pingouin ! je joue avec plaisir aussi !

    RépondreSupprimer
  4. P'tit Firmin
    P'tit pingouin
    P'tite Gridy
    Qui sourit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi, pour ma part, si je remporte ce beau concours, je mets Firmin au congel... Non, parce qu'avec le réchauffement climatique... Bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle couv'! Il est trop craquant lui décidément...

    RépondreSupprimer
  7. il est ADORABLE ce petit Firmin, bravo !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Firmin est vraiment craquant, je joue pour mes zouzous, et encore bravo Ingrid !!

    RépondreSupprimer
  9. Je participe également car depuis le temps que tu nous en parles, ça mérite une lecture :))

    RépondreSupprimer
  10. Bravo :) Moi aussi je participe!

    RépondreSupprimer
  11. hooo comme il a l'air beau!!! ha ben oui, je participe!!! j'ai très envie d'adopter ce petit Firmin!! :-))
    Bravo Ingrid!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'imagine que je peux pas participer ? gniihihi

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou ce petit Firmin qui chancelle, je veux bien lui offrir un bout d'étagère pour s’asseoir entre deux histoires du soir !

    RépondreSupprimer
  14. petit Firmin j'ai très envie de te câliner!

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympa ce Firmin!
    Aujourd'hui jour gris mais jour de Gridy.
    Demain jour malin car jour de Firmin!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Enfin il est arrivé ;)
    Qu'ils sont beaux tous ces Firmins ! ! !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta bannière, ton livre devrait certainement me plaire !

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec un bien grand plaisir :) Et j'espère bien le gagner ;)))

    RépondreSupprimer
  19. Je tente car il est trop chou^^. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Wouah ! La classe ce Firmin ! Tu le remercieras pour moi, il est vraiment sympa comme pingouin !

    Félicitations encore !

    Allez, c'est moi qui le gagne ! c'est décidé ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Chouette !! Moi aussi je le VEUUUUUUUUUUUUX !!!

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations pour cette parution pleine de charme.
    Bon et bien je participe car j'aime beaucoup votre très bel album.

    RépondreSupprimer
  23. Bravooooooo ! Un Firmin chez une Ingrid c'est beau !

    RépondreSupprimer
  24. Il est trop craquant Firmin ! Bravo à toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  25. Oh qu'il est mignon Firmin!!! Bravooo :)

    RépondreSupprimer
  26. il est trop craquant ce Firmin !! bon, j'ai plus qu'à l'attendre dans ma boîte alors ? ;)

    RépondreSupprimer
  27. Génial !! Je joue, je joue ! ^^ Félicitations à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  28. Youpi!! Bravo!! Merci pour ce concours Ingrid!!

    RépondreSupprimer
  29. Filou
    Irrésistible
    Ravissant
    Mignon
    Ingénu
    Non, vous n'avez pas trouvé?

    C'est FIRMIN, bien entendu ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Super SUPER SUUUUUUPPPEEEEEEER Mimi !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Je crois en ma chance ! J'ai tellement flashé sur ce pingouin... Love at the first sight!

    RépondreSupprimer
  32. Moi aussi je veux un Firmin ! Super équipe de choc !

    RépondreSupprimer
  33. ah C'est tellement plaisant de tenir un nouveau livre entre ses mains. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  34. Il est trop chou ! Mon petit bout va adorer ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Firmin c'est ton destin de venir chez moi un beau matin....

    RépondreSupprimer
  36. Firmin t'es le plus malin, Firmin vient me donner la main !

    RépondreSupprimer
  37. Monsieur Gargantua a le droit de jouer lui aussi ?

    RépondreSupprimer
  38. oh ben youpi et félicitations! je tente ma chance! vive Firmin! bisous:)

    RépondreSupprimer
  39. Toutes mes félicitations ! J'avais déjà repéré Firmin (le dessin) sur FB et je le trouvais bien mignon et voilà que c'est la star d'un album ! Je tente ma chance moi aussi, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  40. Tellement craquant et attachant ton petit firmin
    bisousssss
    carole

    RépondreSupprimer
  41. j'ai tout plein d'esquimaux
    pour toi dans mon frigo...
    Viens à la maison joli Firmin !

    Félicitation Ingrid !!!

    *Keren *

    RépondreSupprimer
  42. AAAAAAAaaaaah h h ! Bravinette ingridette !
    J'aurais aimé que tu tiennes un parapluie...mais un pingouin c'est chouette aussi ! et puis me tarde de faire sa connaissance !!

    RépondreSupprimer
  43. Dans mes montagnes, l'hiver n'est pas loin
    alors recevoir un petit pingouin,
    ça me dirait bien !

    RépondreSupprimer
  44. Bavo à toutes les deux!!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  45. 45ème !!! Il va me falloir une chance énorme pour trouver Firmin dans ma boîte aux lettre !

    RépondreSupprimer
  46. Firmin viens là !
    Je le veux.

    Je l'aurai !
    Bon, j'attends le 30, mais après j'achète !

    RépondreSupprimer
  47. Trop mignon ce petit pingouin ! Je suis impatiente de savoir ce qui va lui arriver. Félicitations Ingrid !!

    RépondreSupprimer
  48. mais j'en veux un aussi !!!
    Trop chouette ! Heu trop pingouin je veux dire ! hahaha !

    RépondreSupprimer
  49. Une couv très réussie : simple et belle !!!!

    RépondreSupprimer
  50. Ahhhhh j'aime tellement les petits albums de chez Monsieur Gargantua !!! Et ce pinguin,est tout mignon en plus.

    RépondreSupprimer
  51. Viens petit Firmin, viens voir Tata à la maison !

    RépondreSupprimer
  52. Il suffit de poster pour jouer ?
    Alors, hop !, c'est fait...

    RépondreSupprimer
  53. Il faut que je l'offre à Niels pour qu'il sache que le pingouin ne vit pas dans une étable !
    et je joue avec grand plaisir :o)

    RépondreSupprimer
  54. Moi aussi, moi aussi ! Je l'aime déjà ce Firmin :) Et même si je ne gagne pas, je l'aurai ;)

    RépondreSupprimer
  55. J'aimerai bien avoir Firmin, ce pingouin né de vos petites mains !

    RépondreSupprimer
  56. Avec toutes ces participations, on n'a à peine plus de chance de gagner Firmin que de gagner au Loto !
    Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  57. Ingrid, je crois que le score de com' est EXPLOSÉ sur ton blog… ben, comme c'est moi que j'ai mis le dernier c'est moi que j'ai gagné un Firmin… non ? c'est pas comme ça que ça marche ? Mouahahahahaha…

    RépondreSupprimer
  58. merci pour ce concours je tente ma chance

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour et merci pour ce concours !

    Je joue aussi pour tenter de gagner ce p'tit bouquin qui parle de Firmin :-)

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  60. Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux il est tellement choupiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bravo ingrid!!!

    RépondreSupprimer
  61. il me plait bien ce petit Firmin
    je le veux il fera des heureux

    bisous

    RépondreSupprimer
  62. bonjour, je participe car je suis sure que Firmin aimerait faire Ma connaissance !
    merci pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  63. merci pour ce jeu et cet ouvrage ! j'adore les pingouins !!!

    RépondreSupprimer
  64. Rho merci pour le message sur face de bouc ! Je suis à l'ouest en ce moment, j'allais oublier de jouer pour gagner ce beau Firmin ! Gros croisage de doigts... de mains et de pieds !!!

    RépondreSupprimer
  65. Moi aussi je joue !!!
    Coucou Firmin, tu as vu les copains sur mon avatar ? Non ?!?
    Mince, je n'arrive pas à laisser de message avec mon compte google:/

    RépondreSupprimer
  66. félicitation à toi et bonne chance à moi!!! hihi

    RépondreSupprimer
  67. Ah, mais il est lá, le petit. Ouiiii, c'est beau!

    RépondreSupprimer