jeudi 27 octobre 2011

Nouk et l'ours gourmand

Ca faisait longtemps finalement qu'un nouveau duo n'avait pas vu le jour... bon ok, "longtemps", j'exagère peut-être un peu...
Bref, toujours est-il que j'ai grand plaisir à me lancer dans un nouveau projet, cette fois c'est aux côtés de Julien Monier !
Je vous laisse d'ailleurs en compagnie de notre petit eskimau et de son copain !

15 commentaires:

  1. Tout mignon ;) Joli duo en perspective !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette chouette!
    Am

    RépondreSupprimer
  3. Je chtongue à ce nouveau projet. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la tête de l'ours, ahaha!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super ! Décidément la banquise te va bien !

    RépondreSupprimer
  6. S'ils veulent venir squatter mon jardin, ils seront les bien venus (mais je ne garantie pas la glace !)

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, et j'adore leurs frimousse rigolotes.

    RépondreSupprimer
  8. oh encore un beau projet en vue hâte de voir la suite
    Irène

    RépondreSupprimer
  9. C'est super beau...je suis sûre que vous allez trouver !

    RépondreSupprimer