vendredi 7 octobre 2011

Un mini mini bout

Oui, un tout mini bout du projet tandem avec Maëlle...
Un bout de l'une de ses illustrations... un court extrait du texte que je lui ai écrit...



Dans la salle de bain, elle s'est coiffée pendant des heures.
Elle a préparé les mots à glisser à l'oreille de son amoureux d'été.
Devant le miroir usé, elle a longtemps lissé ses robes le long de ses jambes
et enfilé parfois des salopettes pour aller courir seule, le long de la plage.

17 commentaires:

  1. C'est drôlement romantique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la nostalgie qui se dégage de votre projet.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, de la nostalgie, c'est tout à fait ça :)
    Merci les filles ! Passez un beau week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là ça promet... C'est superbe d'un côté comme de l'autre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très réussi cette illustration !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!cette image éveille vraiment beaucoup d'émotion!!bravo à vous deux^^

    RépondreSupprimer
  7. Ben, j'en suis déjà baba de ce p'tit bout-là... !

    RépondreSupprimer
  8. On dirait que ce visage est en bois et j'aime le bois (ouais bon, je sais, mon comm' est débile mais il est 1h58 et je suis dans le Cosmos ! Allez, dodo)

    RépondreSupprimer
  9. ça nous donne envie d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  10. merci Ingrid pour tes gentils commentaires. L'illustration est juste superbe et donne envie de lire et voir votre travail...

    RépondreSupprimer
  11. Est-il toujours dans les projets Tandem ?

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer