mardi 4 octobre 2011

Qui vient catcher ??

"Tonnerre de catch !" sortira en mars 2012 chez Zoom Editions et voici en exclu la couverture réalisée par Claire !
N'est-elle pas pas géniale, terrible, grandiose, géante, WAHOUUUUUUUUU ?!! :D

19 commentaires:

  1. Si si, tout ça à la fois, et plus encore ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. elle l'est !!! c'est super classe !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d’accord avec tes adjectifs ;)

    RépondreSupprimer
  4. éé, faut que l'interieur suive... quelle pression !

    RépondreSupprimer
  5. Moiiiiii ! je sais pas mais je veux bien apprendre pour partager ça avec vous !! c'est absolument extra !

    RépondreSupprimer
  6. troooop fortes les filles ;)) vivement la sortie !

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful!! I love wrestling!! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop top ! Trop joli et tout et tout !
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. La couv est catchement belle !!! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  10. Wouah !!! C'est beauuuuu !!! Et félicitations toujours ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Vous me le prêtez, le masque vert à l'amande (ou peut-être, à la menthe (?) :) ? ... pour les fois où j'ai envie de taper dans le tas ;)

    RépondreSupprimer
  12. super chouette !! Et ce thème va ravir les mômes... grande grande mode à l'école, le catch ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Génial et grandiose, moi aussi je le veux !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'étais passé à côté de cette grande nouvelle ! Félicitations ! Il a l'air terrrrrrrrrrible

    RépondreSupprimer