mercredi 12 octobre 2011

Raconte-moi la révolution...

Il arrive tout bientôt, le mois prochain normalement.
Un album qui nous est très très cher et sur lequel Loren a fait un boulot absolument magnifique et monumental.
Tout en noir et blanc avec quelques touches de rouge... un livre message en franco-arabe !

22 commentaires:

  1. Super nouvelle !
    On patiente alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!! Hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. génial et bravo pour ce livre-message !

    RépondreSupprimer
  4. Tes mots, les illustrations de Loren, le livre ne peut être qu'une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de le découvrir, félicitations à vous deux...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!
    Et quel collaborateur, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  7. hum encore un projet qui a l'air magnifique, quelle collaboration une auteure talentueuse et un illustrateur tout aussi talentueux...
    Irène

    RépondreSupprimer
  8. Je vais l'acheter ce livre parce que rien que la couverture et le titre, c'est toute une histoire !

    RépondreSupprimer
  9. La couverture est somptueuse, j'adore l'élan du personnage et la force qu'il y a dans le trait de Loren, ça donne un côté très dur et si fin à la fois...

    En plus le sujet est vraiment intéressant.

    Il me le faut!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique ! Quelle belle initiative ! En tant que TUnisienne je vous félicite ... Un magnifique clin d'oeil a ce cher pays !

    RépondreSupprimer
  11. Oh, j'avais manqué ce message...quelle superbe couverture !!

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh ! Merci beaucoup vous tous !
    Oui il me tarde beaucoup de pouvoir...le PALLLLLPEEEEEEEEEEEEEER !!! en vrai !

    Et plus sérieusement, le texte d'Ingrid est très beau ! Il me tarde il me tarde !

    RépondreSupprimer
  13. ça à l'air vraiment très beau, la couverture est forte et donne envie d'en voir plus !!
    Duo de choc ;-) !

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi il me tarde beaucoup de le voir ihih !

    RépondreSupprimer
  15. je l'ai acheté au salon de Montreuil dommage je n'ai pas de dédicace !!!! c'est un magnifique album bravo à vous deux !!!
    Irène

    RépondreSupprimer