dimanche 30 octobre 2011

Qui a gagné Firmin ?

Merci encore à tous pour vos petits mots, vous étiez 67 à convoiter notre petit Firmin ! (eh oui, j'ai enlevé l'illustratrice et l'éditeur qui avaient essayé de se glisser parmi vous l'air de rien ! haha).
Vous aviez donc tous un numéro selon l'ordre chronologique de vos messages.
Random a décidé du reste en tirant au sort :



Et le numéro 40 c'est ...........................................................................
C'est .....................................................................................................
CAROLE !!

Bravoooooo, envoie-moi vite ton adresse pour que Firmin te rejoigne !
Pour les autres, je compte sur vous pour vous précipiter dans vos librairies préférées le 1er décembre !
Vu le prix mini de Firmin, faites-vous plaisir, prenez-en plusieurs :D

9 commentaires:

  1. Rhôôô perdue bouhouhhhhhhhhhhhhhh !
    Félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha! J'aime la conclusion de ton post :))
    Félicitations à Carole!

    RépondreSupprimer
  3. Sniiiiiif mais "bravo" à la gagnante !!!
    Firmin : je viendrais quand même t'adopter un de ces quatre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bouh! j'aime pas perdre :p
    Bon, il n'y a plus qu'à aller en librairie!
    bravo à Carole! (quand même hihi)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais déjà qu'elle a de la chance la gagnante !!!

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu j'en reviens pas et je suis trop heureuse

    RépondreSupprimer