jeudi 20 octobre 2011

Une voisine de mamie Berthe :)

Décidément, Leïla fait des merveilles !
Alors forcément, je ne résiste pas ! Je vous montre une dernière DP pour notre album "Les écharpes de mamie Berthe" qui sortira début 2012 !

15 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est beau et reposant... Cette illustration est sublime et ton texte a l'air vraiment très beau. Hâte de voir le résultat...

    RépondreSupprimer
  2. Le texte est aussi merveilleux que l'illustration !
    Bravo les filles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Magnifique texte, ainsi que l'illustration...

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh je m'agenouille devant ses arbres ! Ils sont d'une finesse et d'une délicatesse incroyable !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, comme c'est beau !!!!!!!!
    On a envie de rester là, à la regarder !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique ! Bravo Leila ... et Ingrrid bien sur !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme je le disais chez Leïla, ce halo tout chaud,ces fleurs de magnolia, ces couleurs tendres et cette maternité... quel beau décors pour tes jolis mots !

    RépondreSupprimer
  8. Tellement belle cette illustration!!!

    RépondreSupprimer
  9. Le texte et l'image s’intègre à merveille, c'est très beau, et si triste.

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaah, j'adooooooore !!! j'ai vraiment hâte de la découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  11. Très poétique ...c'est bien beau !

    RépondreSupprimer